Dans Style de vie

Pleins feux sur…

… Jassica Jacob!

 

Chaque mois, l’équipe d’Évolupharma vous présente un employé qui se démarque. En ce mois de février, mois de l’histoire des noirs, nous sommes heureux de vous présenter l’une de nos meilleures assistantes techniques en pharmacie, Madame Jassica Jacob.

 

Née au Québec, de parents haïtiens, Jassica se définie comme une ATP « pas comme les autres ». Non pas à cause de la couleur de sa peau – les gens en général la voient comme un être humain, tout simplement – mais parce qu’elle fait le maximum pour faire comme si elle était une employée permanente lorsqu’elle entre dans une nouvelle pharmacie. « Je touche à tout, je fais tout, comme si je faisais partie de l’équipe en place. Je donne mon maximum. C’est important pour moi de redonner le plus possible. », nous explique-t-elle.

 

Ce qui motive Jassica dans son travail? Les conversations avec les patients! Le service à la clientèle est très important à ses yeux et ses clients le remarquent. Grâce à la qualité de son travail, elle n’a d’ailleurs pas de difficulté à obtenir des remplacements selon ses disponibilités. « Cette semaine, un patient est venu me voir pour me dire de ne pas changer, que j’étais dynamique et souriante, et que même enceinte il avait remarqué que je courais partout dans le laboratoire pour bien servir les clients. Ces commentaires sont très valorisants. », ajoute Jassica.

 

Diplômée de l’école des métiers-des-Faubourgs de Montréal en 2011, Jassica a d’abord travaillé dans un Pharmaprix avant de devenir ATP remplaçante chez Évolupharma il y a environ 2 ans. Elle est reconnue pour sa bonne humeur, sa capacité d’adaptation et sa polyvalence.

 

Merci Jassica, de si bien représenter Évolupharma! Et bonne chance avec la naissance de ta petite Jasmine!
L’équipe d’Évolupharma